Construire la meilleure expérience retail

Dans un environnement retail en constante évolution, vous cherchez à maximiser vos profits au mètre carré, tout en mettant en place un parcours client agréable pour aujourd’hui, mais surtout pour demain. Adapter votre boutique pour créer la meilleure expérience client requiert de la perspicacité, de la créativité, du savoir-faire et la volonté de vous offrir de grands espaces dans des délais serrés. C’est ce que MVRO apporte à nos clients locaux et internationaux.

Alors que les marques visent à développer leurs activités au-delà des frontières nationales, le monde pourrait se rétrécir, cependant l’expérience de la vente reste locale. Les stratégies de marques mondiales ont d’autant plus de succès en s’adaptant aux exigences de chaque pays. Que ce soit un produit ou un concept de vente au détail : l’intégrer dans son environnement est la clé du succès. Avec des bureaux en Allemagne, France, Belgique et le siège aux Pays-Bas, nous soutenons les clients dans leurs marchés locaux et les aidons à s’étendre à de nouveaux marchés.

PROJETS RÉCENTS

MVRO a géré des projets de construction pour de nombreux clients aux Pays-Bas et à l’étranger, de dimension, de nature et/ou de complexité diverses. Pour en savoir plus sur ces projets, cliquer ci-dessous.

Inscrivez-vous pour plus d’informations sur MVRO

Voici ce que nous faisons

Nous sommes des experts polyvalents en matière de gestion de construction de magasins pour les détaillants. MVRO vous offre des services sur mesure adaptés à votre budget. Nous travaillons de façon proactive, et prenons les devants pour répondre aux contraintes de temps exigeantes.

En tant que bureau d’étude de construction retail indépendant, nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins et assurer la réussite de votre point de vente. Nous sommes tout à fait objectifs sur ce qu’il vous faut pour créer une expérience client à valeur ajoutée.

Nous avons à cœur le succès de votre concept et de votre point de vente. C’est pourquoi nous croyons en la valeur d’une collaboration de longue durée avec nos clients, qui comptent sur nous pour réaliser leurs concepts dans le respect des délais et du budget, et fournir des solutions de pointe basées sur notre expertise dans la rénovation ou transformation de magasins.

Nous comprenons le secteur du retail, nous savons comment optimiser le processus d’approvisionnement et d’administration et surtout, nous sommes experts dans la gestion de processus complexes de la construction de boutiques.

Building the best retail experience

In an ever-changing retail environment, you are looking to maximise your profits per square metre, while putting in place a customer journey for today, and also for tomorrow. Adapting your store to create the best retail experience requires the insight, creativity, know-how and drive to bring you great spaces within tight deadlines. It’s what we at MVRO bring both our local and international clients.

As retail companies look beyond national borders to expand their business, the world might be getting smaller, but retail remains local. Global brand strategies are just as successful as their ability to adapt to national requirements. Whether it’s a product or a retail concept: integrating it into its surroundings is key to success. With offices in Germany, France, Belgium and headquarters in the Netherlands, we support clients in their local markets and help them expand to new ones.

What customers tell us?

“For HBC it was a big step to enter the European market. We were adamant on getting everything exactly right from the very start. To do so we went in search of a strong and highly experienced partner on whom we could rely to fulfil this major overhaul within the very stringent time limits. We were immediately impressed by the commitment shown by MVRO to his project. “

Harold Lam - Head of Construction & Facility Management Hudson's Bay at HBC

LATEST PROJECTS

MVRO has managed construction projects for many clients. At home and abroad. And of varying size, nature and complexity. Below you can read more about these projects.

Sign up for more news about MVRO

This is what we do

We are all-round experts in the field of construction management for retailers. MVRO offers you tailored services that fit your bill. We work proactively, taking the lead to meet demanding time pressures.

As independently operating retail construction project bureau, we are fully focused on putting your needs first and making sure your store happens. We’re unbiased about what you need to create a value-adding customer experience.

We care about the success of your concept and retail business. It’s why we believe in the value of long-term, collaborative partnerships with our clients. Our many long-standing clients count on us to implement their concepts on time and on budget, and to provide leading solutions based on our retail renovation expertise.

We understand the retail market, we know how to optimize the process of procurement and administration and – above all – we are experts at managing complicated retail building processes.