Services

Home / Services

Comment nous Faisons

La collaboration est la clé de notre succès. Nous travaillons avec des partenaires de longue date et dévoués. La gestion de projet consiste à contrôler et à atteindre le résultat final souhaité, dans les délais et le budget convenus. Dans tout ce que nous faisons pour vous, la transparence est primordiale. Notre plan directeur en 10 étapes cadre parfaitement vos besoins et vos exigences avec nos services: des projets clés en main aux projets ponctuels de transformation de magasin en passant par l’entretien et le service 24h/7 jr.

Des supermarchés, des grands magasins haut de gamme, des réaménagements, aux aménagements de points de vente et boutiques de mode, nous créons la meilleure expérience de vente au détail pour vos clients. Voici comment:

Concept et suivi

Le concept et le suivi des développements demandent des solutions innovantes et une exécution flexible. Des délais plus serrés, des matériaux nouveaux, des technologies de pointe pour les données en temps réel et la durabilité ne sont que quelques-uns des défis à relever dans un paysage de vente au détail en évolution rapide. Nos experts savent ce qu’il faut, quand et où, pour que vous gardiez votre avance. L’utilisation de processus de conception et de construction innovants nous permet de garantir des concepts de magasins réalisables et à prix abordable.


Gestion de projet

Qu’il s’agisse d’un projet complet clé en main ou d’un rôle de coordinateur dans le cadre d’un projet: nous utilisons le plan directeur MVRO en 10 étapes. C’est la base même de notre promesse commerciale: intelligence, rapidité et transparence de nos services. La standardisation de nos processus nous permet de vous fournir la qualité requise, en respectant le prix et les délais convenus.


Store re-engineering

Les adaptations et mises à jour du design de magasins sont souvent sous-estimées. Dans le cadre du concept Pimp My Shop, nous offrons aux détaillants l’opportunité de réaliser des transformations optimales à moindre coût, en utilisant de vieux matériaux ou des matériaux moins chers.


Gestion et Maintenance

Une maintenance préventive est la garantie de pouvoir continuer à remplir votre promesse client. Une ouverture plus longue de votre magasin signifie que vos installations doivent être pratiquement opérationnelles 24 heures sur 24. Des pannes peuvent malencontreusement survenir, c’est sans compter sur notre service de dépannage 24h/24h et 7j/7j. Vous pouvez être sûr que tout redeviendra dans l’ordre en un rien de temps.

Services

Home / Services

How we do it

Collaboration is the key to our success. We work with long-standing, dedicated partners. Project management is all about being in control and achieving the desired end-result, within the agreed time and budget. We believe that transparency is paramount in everything we do for you. Our 10-step roadmap perfectly aligns your needs and requirements with our services: from turn-key projects to one-off store remakes to maintenance and 24/7 breakdown services.

From supermarkets, high-end department stores, refurbishments, to retail fit-outs and fashion outlets, we create the best retail experience for your customers. This is how:

Concept & follow-on

Concept and follow-on developments call for innovative solutions and flexible execution. Tighter deadlines, new materials, new technologies for real-time data and sustainability are just a few of the challenges that need to be faced in a quickly changing retail landscape. Our experts know what is needed – when and where – to keep your leading edge. Using innovative design and construction processes we ensure that store concepts are feasible and affordable.


Project Management

Whether it’s a complete turn-key project or acting as coordinator in part of a project: we use the MVRO lean 10-step roadmap. It’s the very basis of our business promise: fast, smart and transparent services. The standardisation of our processes allows us to focus on delivering the quality you require, at the agreed upon price within the time frame set out.


Store re-engineering

Updating and adapting your store format or concept can be a major cost-impacting operation. No longer! MVRO makes it possible to carry through maximum adjustments at minimum cost. We do this based on our extensive project management know-how: we know what is key to making your store successful. We make clever and optimum use of old materials where possible. And we use new, cost-friendly materials where required.


Management & Maintenance

Preventative maintenance guarantees you can continue to fulfil your customer promise. Longer opening hours than ever before, means your installations have to be up and running almost round the clock. But, sometimes things just simply break down. That’s when you can count on our 24/7 breakdown service gives you the peace of mind that things will be up and running within no time.